Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après avoir trébuché pour la finale du 100 m aux Championnats du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a arraché son titre en 9,79 secondes aux championnats du monde de l'IAAF qui se déroulent actuellement à Beijing, en Chine. Usain Bolt fait taire ses détracteurs en forçant Gatlin à se frayer un chemin pour la deuxième place, en 9.80 secondes.

L’Américain Trayvon Bromwell et le Canadien Andre De Grasse se partageront la médaille de bronze, arrivés tous les deux à 9,92 secondes.

Autre finaliste de la Jamaïque, Asafa Powell, a terminé septième avec un temps de 10.00s.

Après la deuxième journée de l'événement phare de l'athlétisme, la Jamaïque est en quatrième position sur le tableau des médailles derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l'Allemagne, après avoir remporté aussi une médaille de bronze au lancer du poids.

La Grande-Bretagne compte deux médailles d'or, les USA une médaille d'or, une médaille d'argent et deux médailles de bronze, tandis que l'Allemagne remporte une médaille d'or et une médaille d'argent.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le jamaïcain Usain Bolt a déclaré qu'il a examiné la possibilité d'étendre sa remarquable carrière de sprinter aux Jeux olympiques de 2020.

La FIFA a démantelé son groupe de travail antiracisme, déclarant que la mission est accomplie, en dépit des préoccupations constantes au sujet des comportements discrim

L'ancien international trinidadien David Nakhid a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a choisi un titre provocateur pour dire le racisme institutionnalisé en France, déjà prouvé par les contrôles au

Philippe Joseph est professeur des Université d’Ecologie, de Biogéographie et de Botanique.

La côte martiniquaise allant des villes de Trinité à Saint-Anne, est incontestablement la plus belle.

Pages

1 2 3 4 5 »