Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Ils étaient 1200 participants pour la 5ème édition de la TransMartinique 2014. Ce dimanche 7 décembre, 1200 femmes et hommes partis de trois communes différentes pour une course d’endurance. 

Samedi à 3 heures du matin, le départ était à Grand Rivière pour, au bout après 138 km, rejoindre la plage de la Pointe Marin à Saint-Anne. Un exploit qui a pour nom « Ultra-Trail ».

Mais deux autres possibilités s’offraient aux participants. Ceux qui ont choisi le « Défi bleu » avec un départ samedi à 22heures au François, ont du parcourir 58 km pour rejoindre Saint-Anne.

Les concurrents de la « Trail des caps » ont pris le départ à 6 heures dimanche matin, sur la plage de Petit Macabou au Vauclin et au bout de 33 km et sous une grosse chaleur, ils ont touché l’arrivée.

Dans une ambiance conviviale les participants se sont tous retrouvés, sur la plage de la Pointe du Marin où une armée de bénévoles s’affairait pour leur réserver l’accueil mérité.

Reportage photos

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Jamaïcain Usain Bolt, maître du sprint mondial, reviendra à New York le 12 juin, sur le Stade Icahn où il a remporté son premier record du monde du 100 m le 31 mai 2008.

Les assises du Sport se sont tenues le 18 Juin et le Conseiller Exécutif de la CTM chargé des sports a bien précisé : « Soyez rassurés, ce n’est pas un appel aux armes à l’instar de l’Appel du 18 j

L'ancien international trinidadien David Nakhid a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »