Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Il était environ 18h45 hier, quand un petit avion de Fedex s’est abimé en mer, peu après son décollage de l’aéroport international Princess Juliana, à Saint-Martin, avec deux personnes à bord.

Les garde-côtes de Saint-Martin se sont immédiatement mis à la recherche des victimes, rejoints par un certain nombre de navires privés, des Royal Marines des Pays-Bas et d’un hélicoptère français. Les autorités disent avoir récupéré le corps de l’un des pilotes.

Malgré le mauvais temps, les recherches se poursuivent  pour trouver la deuxième personne, le pilote de l'avion.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »