Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'écologiste, le Dr Dr Wayne Kublalsingh a entamé son 22e jour de grève de la faim à Trinidad et son état de santé commence à inquiéter dans le pays. Les chefs des Églises Catholique et Anglicane romaines ont déclaré qu’ils ont identifié « deux citoyens éminemment qualifiés et respectables » qui sont prêts à servir de médiateur dans le conflit en cours entre le gouvernement et le Mouvement Re-Route, sur la construction d'une autoroute à plusieurs milliards de dollars dans le sud de Trinidad. 

Le 18 septembre dernier le Premier ministre Kamla Persad Bissessar avait déclaré que son gouvernement ne serait pas pris en otage par le Dr Wayne Kublalsingh. L’état de santé de l’écologiste commence à préoccuper et des soutiens continuent à se manifester.

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Décidément les panneaux du Conseil Régional « La Martinique avance » n'ont pas fini de faire rire dans le pays.

Un grand groupe Afro Américain de New York a annoncé qu’il sera l'hôte du prochain sommet de la  Commission des réparations de la Communauté des Caraïbes  (CARICOM), au début de cette année.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »