Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement jamaïcain a nommé la double championne olympique, Shelly-Ann Fraser-Pryce, ambassadrice envoyée spéciale, lors d’une cérémonie organisée mercredi dans le bureau du Premier ministre, Portia Simpson-Miller. La chef du gouvernement a dit vouloir récompenser celle qui a contribué à la fière tradition de l'excellence de la Jamaïque, en athlétisme.

Le ministre chargé des Sports, Natalie Neita-Headley, a décrit l’athlète comme le modèle parfait pour les jeunes Jamaïcains. Elle a été la première femme à remporter l'or au 100m, 200m et 4xx100m au relais féminin, aux Championnats du monde 2013 à Moscou.

«Je crois que Shelly-Ann a considérablement grandit l’image de la Jamaïque et nous sommes très fiers de l’avoir comme ambassadeur envoyé spécial pour le monde», a déclaré Neita-Headley.

Un passeport diplomatique a été remis à la nouvelle ambassadrice et à son mari Jason Pryce.

Sur son compte Facebook, Shelly-Ann Fraser-Pryce a exprimé sa joie et sa fierté de représenter son pays dans le monde :

 « Sensationnel! Qui aurait pu prédire une petite fille de la Communauté Waterhouse deviendrait un jour un ambassadrice de son pays ? »

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles liés

A 17 ans, le sprinter jamaïcain pulvérise les records aux jeux Olympiques de la jeunesse en Chine.

Dans la même rubrique...

Le dossier du CEREGMIA ne finit plus d’occuper l’actualité.

Le chef de la police nationale, le général Manuel Castro Castillo, s’est rendu hier, dans l'après-midi, sur les lieux de l'assassinat de l'immigrant haïtien dont le cor

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »