Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août. Aux dernières nouvelles,  celle que les Martiniquais avaient choisie lors de l'élection présidentielle de 2007 (48,48% des voix devant Nicolas Sarkozy, élu au deuxième tour) sera en Martinique le 31août 2014.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Humilions, humilions, il restera la haine et nous gagnerons les élections.

En vue des élections pour la Collectivité Unique de Martinique de décembre prochain, plusieurs organisations politiques, CNCP, Martinique Ecologie, le MIM, le PALIMA, le PCM, le RDM se sont unies a

Le Groupe des Patriotes martiniquais et Sympathisants au Conseil régional rappelle qu’il avait alerté l’opinion publique sur les rés

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »