Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Premier ministre Ralph Gonsalves est rentré de Cuba où il a reçu un traitement médical pour une blessure à un muscle de la cuisse droite. Ralph Gonsalves a déclaré être « en bonne santé » et « très, très heureux d'être de retour. »

« C'est un moment très émouvant de voir tant de personnes qui sont venus ici, y compris le Conseil des ministres, l'ambassadeur cubain et le chargé d'affaires vénézuélien» a-t-il déclaré, à l'aéroport Joshua.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

WASHINGTON, 2 novembre - Les États-Unis ont adressé des félicitations à Antigua et Barbuda pour l'anniversaire de son indépendance d’avec l’Angleterre, il y a 33 ans.

Geneviève Fioraso, la secrétaire d'Etat chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a présenté ce jeudi sa démission du gouvernement pour «raisons de santé», a indiqué jeudi l'Elysée da

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »