Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Catherine Conconne s'est abstenue, Maurice Antiste inscrit dans le même Groupe ( Socialistes et Républicains), a voté contre. Le vote des Sénateurs de Guadeloupe est tout aussi partagé avec Victorin Lurel qui s'est abstenu quand sa collègue Victoire Jasmin a voté contre. Dominique Théophile l'auteur de l'amendement pour le recrutement de médecins cubains que Catherine Conconne a voulu s'approprier, a lui choisi de voter pour. Les votes des Sénateurs ne changeront rien au projet du gouvernement puisque depuis l'élection d'Emmanuel Macron, Sénat et Assemblée Nationale sont traités comme des chambres d'enregistrement.

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« Des médecins cubains pour lutter contre la pénurie de professionnels en Martinique. » annonçait la presse début juin 2019.  Près d’un an plus tard, les médecins du Ce

Claudine Bajazet, maire de la commune de Sainte-Rose en Guadeloupe,  ne laissera pas les enfants et les familles de sa commune, Sainte-Rose, livrés aux décisions d’un P

Le Député de Martinique, Jean-Philippe Nilor, alerte Mme la ministre des affaires sociales et de la Santé sur le manque de moyens sanitaires qui existent en Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »