Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Sénateur communiste de la Réunion est mort ce samedi 12 novembre à l’âge de 91 ans. Grande figure de la Réunion, ancien président du Conseil Régional, ancien Député de La Réunion et ancien Député européen, le frère du célèbre avocat a marqué l’histoire politique de son pays pendant une soixante d’années. Claude Lise, le président de l’Assemblée de Martinique, « salue la mémoire d’un homme de conviction qui, tout au long d’un parcours politique remarquable, a énormément travaillé au développement de la Réunion. »

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au Port de Fort-de-France hier soir, une soixantaine de militants écologistes ont été violemment bousculés, trainés par des gendarmes déchaînés. Ces militants n'étaient

Le cri est apparu sur Facebook où son auteure Karine Varasse, une jeune femme martiniquaise de 40 ans, fait le buzz ce matin.

En tournée africaine à Accra (Ghana), le Premier ministre de la France a, comme tous ses congénères, donné sa petite leçon de savoir vivre avec la puissance coloniale :

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »