Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Selon un communiqué, le Conseil Régional de Martinique informe avoir porté plainte après que "durant le week-end du 26 juillet 2014, de nombreux panneaux d’information aient été vandalisés sur certains chantiers routiers régionaux, notamment sur les chantiers du TCSP de Carrère à Fort de France et sur les autres chantiers en cours à savoir Petite-France au François, et RN 3 au lieu-dit Détour Bourdin."

Si certains ont voulu exprimé leur impatience d'une Martinique qui, à leur avis, fait du sur place, la plainte du Conseil Régional risque bien d'avancer, au Palais de justice.

 Photo publiée par Bondamanjak.com

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

Un incendie soupçonné d'être d'origine criminelle, a  détruit mercredi soir un bâtiment abritant des équipements importants de communication de l'aviation civile, à l'aéroport international Charles

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »