Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'alerte Violette a été annoncée par la Préfecture de Martinique, un peu avant 11h30. La population est invitée à se confiner. L'ourgan Irma arrive avec des vents violents. Un seul mot d'ordre : Se protéger et attendre. Les services de l'Etat représentés par la Préfecture de Martinique boycottent le site freepawol.com, leurs communiqués concernant les mesures de sécurité pour la population ne nous sont donc pas adressés. Freepawol trop libre, pas assez chien de garde des pouvoirs politiques ? Nous continuerons à informer, au nom de la liberté de la presse.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Ce jeudi matin, Mark Frampton et des militants du « Gran Sanblé » se sont retrouvés au Po

La CTM communique des numéros de téléphone pour que les citoyens qui constatent des dégradations provoquées par la tempête Isaac sur les routes départementales et nationales, les signalent afin de

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »