Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

« Radio Canada » avait annoncé son intention de publier ce lundi 9 Mai à partir de 14 heures, les données de Panama Papers. On peut donc sur le site canadien  consulter depuis hier, la base de données contenant les informations provenant des Panama Papers, dont une partie a été puliée par le Consortium de Journalistes internationaux (ICIJ), les seuls à pouvoir les consulter avant ce lundi. Nous avons consulté la base de données et avons ainsi trouvé les quatre Martiniquais qui y figurent.

 

 

 

La base données est consultable ici : Explorez les données des Panama Papers | ICI.Radio-Canada.ca

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au moment où le dossier CEREGMIA confié à un juge d’instruction,  soulève toutes les rancœurs, toutes les manipulations, toutes les peurs et rage de celles et ceux qui ont bénéficié du système de d

Le dossier du CEREGMIA ne finit plus d’occuper l’actualité.

Les leaders de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) ont condamné les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris, qui ont fait plus d’une centaine de morts et de t

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »