Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les Avocats du Barreau de Fort-de-France se mobilisent pour aider les contribuables à remplir leurs déclarations des revenus. Pour cette opération, des avocats fiscalistes seront présents le Jeudi 12 Mai 2016 au Palais de Justice de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.

Ces consultations seront gratuites et seront données sans rendez-vous préalable.

Elles se tiennent en toute confidentialité, dans le respect des règles du secret professionnel qui s’imposent aux avocats.

Ces avocats répondront aux questions des contribuables qui portent le plus souvent sur :

   -   les modalités des déclarations avec cette année la déclaration en ligne pour les revenus de 2015 au-delà de 40 000 euros avec une date limite fixée entre le 24 mai et le 7 juin selon    les départements

   -   les règles de rattachement des enfants et des ascendants 

   -   les nouvelles règles d’imposition des indemnités d’accident du travail et de départ en retraite

   -   les déclarations de revenus fonciers
 les changements intervenus dans le foyer fiscal...

Cette opération répond à la volonté des avocats d’apporter conseil et assistance aux citoyens et de leur faciliter l’accès au droit. 

 

Le Bâtonnier,

Dominique NICOLAS 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au moment où le dossier CEREGMIA confié à un juge d’instruction,  soulève toutes les rancœurs, toutes les manipulations, toutes les peurs et rage de celles et ceux qui ont bénéficié du système de d

Le dossier du CEREGMIA ne finit plus d’occuper l’actualité.

Les leaders de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) ont condamné les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris, qui ont fait plus d’une centaine de morts et de t

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »