Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Lewis est surtout connu pour le hit de 1966 «Take it Easy» qui annonçait son Rocksteady. Précurseur du reggae, le Rocksteady, était joué par des groupes comme les Heptones, le Parangon et les Melodians.

Né à Kingston (Jamaïque), Lewis a été le fondateur et président de la HOPETON Lewis Caraïbes Gospel Music Awards et le propriétaire de l'Evangile Jubilé Caraïbes (CGJ), une station de radio Internet.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde.

« Dis-le aux étoiles », dix nouvelles qui explorent nos vies au pays (gwada et nina) dont l'une parle de la difficulté d'être journaliste dans un petit pays. L'auteur l'a appelé « petit pays ».

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »