Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Le théatre de Martinique sera au programme de la 70ème édition du Festival d’Avignon. Tropiques Atrium scène nationale présentera quatre créations et productions de la saison 2015/2016. Nos comédiens seront donc sur les planches du Théâtre du  Balcon, ou à l’Espace Roseau. Rendez-vous donc à Avignon pour découvrir ou revoir : « Fontaine Solaire » de Suzanne Césaire, adapté par Daniel Maximin ou la pièce de Bernard Lagier « L’orchidée violée », mise en scène par Hassane Kassi Kouyaté qui signe aussi « 4 Heures du Matin » de Ernest J. Gaines. Aliou Cissé sera à l’affiche avec le texte de Jean Cocteau, qu’il a mis en scène, « Le bel indifférent. »

Tropiques Atrium propose à Avignon. Le Programme :

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

On entend souvent accuser l'équipe au pouvoir à la Région, de ne servir que ses partisans, ses amis et de ne pas accepter l'opposition.

Il y a des annonces comme ça, qui vous éclaire une journée.

Margaret Papillon est née sous la dictature Duvaliériste.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »