Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le ministre de la Santé de la Dominique, Dr Kenneth Darroux, a confirmé ce mardi le premier cas du virus Zika dans le pays. Le ministre a déclaré que le patient « n'a pas voyagé à l'extérieur de la Dominique.»

Dans un communiqué, le Dr Darroux a ajouté que le patient a depuis récupéré « et tous ses contacts immédiats ont jusqu'à présent été considérés comme sains.»

« À ce jour, un total de 13 échantillons ont été testés pour le virus Zika avec un seul cas positif », a t-il précisé, ajoutant que "les citoyens n’ont pas à s’alarmer.»

Depuis que le premier cas du virus a été enregistré en 2015, il n'a cessé de se propager dans 36 pays des Amériques et des Caraïbes.

D.M.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Il n’y aura pas d’interventions chirurgicales dans les hôpitaux publics à Fort-de-France ce lundi 24 février. Seules les urgences seront assurées.

Le Premier ministre du Belize, Dean Barrow, a rejeté une demande du secrétaire d'Etat américain, John Kerry, d'utiliser le territoire de Beliz

Les gouvernements du Guyana et de la République populaire de Chine ont signé samedi un protocole d'entente, qui permettra de former les médecins locaux par des équipes

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Après les récentes révélations de « Mediapart » sur les passeports dipl

Entre l'Espace Sud et la Société de restauration collective Datex, de Muriel Palandri, la justice tient la louche.

La Compagnie Foyalaise de Transport Urbain (CFTU), laisse régulièrement les usagers sur le bord des routes.

Pages

1 2 3 4 5 »