Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien. Le racisme anti-Haïtien atteint les sommets de l'horreur à Saint-Domingue, ce pays touristique qu'il va bien falloir se décider à boycotter.

L’homme, un cireur de chaussures, a été retrouvé mercredi avec de multiples coups, pieds et poings liés,  pendu à un arbre sur une place publique, non loin d’un hôpital où il exerçait son activité.

Des manifestants on brûlé un drapeau haïtien le même  jour pour dénoncer la passivité du gouvernement dominicain face à ce qu’ils qualifient d’invasion des étrangers. 

Des images de télévision à Saint-Domingue :

https://www.youtube.com/watch?v=kmigDF2WsG4#t=17

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »