Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Carifiesta, le plus grand événement culturel et artistique dans la Caraïbe, propose toutes les formes d'expression de l'Amérique latine et des Caraïbes depuis 1972. Haïti se prépare à accueillir du  21 au 30 Août 2015, ce festival multiculturel et international majeur qui attire de plus en plus de pays d'autres continents. 

Les manifestations de la 12ème édition de Carifiesta se dérouleront dans cinq villes de l'île : Port-au-Prince, Jacmel, Cap-Haïtien, Gonaïves et Cayes où toutes les disciplines seront à l'honneur : la danse, la cuisine, la mode, le cinéma, les arts visuels, la littérature, la musique, le théâtre, les arts et l'artisanat.

Les 14 pays membres de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), dont Haïti, ont pris toutes les mesures nécessaires pour que cette nouvele édition de l'événement culturel et artistique, soit une réussite.

Des accords ont été conclus avec les hôtels pour que les invités bénéficient de forfaits spéciaux pendant le festival, qui a bénéficié d’un financement gouvernemental et de sponsors privés.

Pendant dix jours, la Fiesta sera en Haïti.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Les Manifestations pour commémorer la plus importante insurrection de Martinique, qui éclata le 22 Septembre 1870, à Rivière Pilote, seront nombreuses.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »