Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les deux Députés de la France Insoumise, Jean-Hugues Ratenon et Eric Coquerel sont venus témoigner leur solidarité aux étudiants en grève de Tolbiac à Paris 1. Ils leur ont promis leur « soutien total contre les menaces d’évacuations policières, les attaques de l’extrême-droite, les projets de Macron. »Le Député de la Réunion, Jean-Hugues Ratenon, a lancé un appel à la jeunesse des Outre-mer. « Levez-vous, mettez-vous debout, exprimez-vous ! Faites comme à Paris, faites comme toute la France, mettez-vous debout, ensemble nous allons gagner… »  Le président de l’Université avait fait appel aux forces de l’ordre pour expulser les grévistes, mais devant la solidarité d’étudiants venus d’autres Facs et celle des cheminots arrivés en renfort, il a du y renoncer. Il n’y a donc pas eu les violences policières auxquelles on assiste depuis quelques jours dans et hors des Universités.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Etats-Unis fournissent 350.000 US $ au Guyana en vertu de l'Initiative de Sécurité du Bassin des Caraïbes (Caribbean Basin Security Initiative - (CBSI).

On croit être en plein cauchemar, les yeux ouverts.

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »