Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Maitre Raphaël Constant et Philippe Pierre-Charles n’ont pas envie de rire et ils le font savoir au Directeur de l’Agence Régionale de Santé de Martinique. Faisant référence à la décision rendue par le Tribunal Administratif de Guadeloupe en faveur de l’UGTG, ils apprennent au responsable de l’ARS un proverbe de chez nous  « lè bab kanmarad-ou pri difé, wouzé-taw ! » ceci pour lui dire : « Cela signifie en clair que nous espérons que vous prendrez avec  l’urgence que la situation impose, les mesures nécessaires ici comme en Guadeloupe. Cela nous évitera dans cette situation de confinement de mobiliser le tribunal administratif de Fort-de-France sur le fondement de ce que nous appelons d’emblée, la « jurisprudence Domota » !

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un message a circulé d’abord sur WhatsApp, avant de s’échanger sur Facebook.

Une attaque rageuse a envahi la toile, celle d’une infirmière de l’Education Nationale, installée en France, formatrice en éducation à la sexualité.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »