Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Alfred Marie-Jeanne, le président de la Collectivité Territoriale de Martinique et son premier vice-président Daniel Marie-Sainte, ont rencontré ce jeudi une délégation de l’intersyndicale des chefs d'entreprise du BTP de Martinique.  Les professionnels de cette branche ont manifesté pour exprimer leurs inquiétude sface à la baisse de la commande publique. Le Président de la CTM les a rassurés et surtout pris des engagements, dont le rétablissement des délais de paiement.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« On nous aime, mais on ne nous respecte pas. » Ainsi parlait un pompier, Mickaël Cavely, représentant syndical de la CGTM le 16 février.

Lundi il y aura 6 jours que la grève est commencée à la CTM et le climat de haine politique qui y règne, peut légitimement inquiéter.

Après les nombreuses journées de mobilisation contre la loi Travail, entre le mois de mars et le mois de juillet, les syndicats appellent à une nouvelle grève n

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

La Poste distribue des masques p

Pages

1 2 3 4 5 »