Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

9 mois et 3 semaines... freepawol.com grandit grâce à vous cher lecteurs de Martinique et d'ailleurs. Merci à celles et ceux, marraines et parrains qui ont apporté un soutien financier, sé grenn diri ki ka plein sak ! Le pari pour une presse libre d'investigation dans la Caraïbe n'est pas simple, nous le gardons comme objectif et nous y arriverons. 

Au delà des grands discours et des torrents de critique sur la presse, le besoin de démocratie qui n'existe qu'avec une presse libre, se mesure aussi à notre capacité à agir concrètement pour que cette presse existe.

Nous ne somme et ne serons au service de personne, d'aucun pouvoir. Alors le chemin sera long, la progression difficile, mais la volonté d'y arriver intacte.

Nous devrons faire des choix de développement, la liberté aura une voix majoritaire.

Merci encore pour vos soutiens et vos critiques nécessaires, pour avancer.

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Martinique 1ère  ancienne RFO, devient de plus en plus télé cocotier. La chaine publique annonce en ce dimanche 8 mai le portrait d’une ondobiologue.

La vie coule tranquillement en Martinique mais qu’on se méfie, c’est en seulement en apparence.

Un article de Freepawol, ayant pour titre

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »