Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Pour son 80ème anniversaire la CGTM a reçu Philippe Martinez, le secrétaire Général de la CGT. L’organisation syndicale martiniquaise a signé une convention de coopération avec le syndicat de France, ouvrant la voix à de nouveaux rapports de collaboration au sein d’une Confédération des Pays d’Outre Mer (CPOM). La CGTM précise que ce rapprochement est basé sur le respect de son indépendance politique et organisationnelle. Au moment où les attaques contre les droits des travailleurs se multiplient, la famille cégétiste se renforce. Pour cet anniversaire, qui coïncide avec celui de l’attribution des congés payés, obtenus de haute lutte, la CGTM invite la population à des manifestations culturelles. 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les syndicats CGT de l'EDF aux Antilles et en Guyane se mobilisent et un mouvement de grève est à prévoir, puisque selon leur communiqué, ils demandent à leurs dirigeants « au service de la finance

L'intersyndicale des salariés du BTP ne sera pas dans la rue ce lundi 10 octobre.

Daniel Marie-Sainte a été pendant des années, Secrétaire générale de la CSTM (Centrale Syndicale des Travailleurs Martiniquais), mais la fibre syndicale ne s'est pas endormie.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »